Concours 17e Festival d'Occitanie

De talentueux professionnels ont confronté leur savoir-faire en janvier dernier lors de la 17e édition du Festival d'Occitanie à l'occasion du salon Smahrt à Toulouse.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Ces treize candidats venus de toutes les régions de France se sont illustrés en s'appropriant le thème des bandes dessinées et en convaincant un jury composé d'une vingtaine de personnalités du métier.

Cow-boy en sucre Dans la catégorie Sucre (pièce artistique), la compétition a été remportée par Kévin Rouch, (photo -31). Pierre Cottereau (65) est quant à lui arrivé deuxième et Damien Laveissière (83) troisième.

Astérix tombé dans le chocolat Nicolas Delamarre (photo - 32), a gagné le 1er Prix dans la catégorie Chocolat (pièce artistique). Il a devancé Samuel Ducrotoy (91), arrivé deuxième et Noémie Girard (75), troisième.

Le capitaine Haddock sculpté en glace C'est Elora Le Dantec (photo - 75) qui s'est classée première de la catégorie Glace. Baptiste Baguet (42) et Océane Vallet (42) se sont placés respectivement deuxième et troisième de cette épreuve.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement